Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
biotexcom.overblog.com

De jolis bébés, bienvenu dans notre famille!!!!

La maternité de substitution

Publié le 25 Décembre 2012 par BioTexCom

Qu’est-ce que c’est la maternité de substitution ? Une femme est d’accord de porter et d’accoucher un bébé pour autrui. Ce bébé sera élever et éduquer par ses parents biologiques et juridiques, parce que d’après les lois ukrainiennes on nomme les parents telles personnes les ovocytes dont on a utilisé. Alors, la mère porteuse c’est une femme qui a devenu enceinte grâce à la fécondation artificielle, et on a utilisé les gamètes des parents biologiques. Une personne de couple (ou tout les deux) doit être le parent génétique de bébé si non, la maternité de substitution est impossible. Cette méthode est à la disposition des couples où la femme ne peut pas porter et accoucher l’enfant elle-même. Quelle est l’efficacité de telle méthode ? Avant que parler d’efficacité, il faut savoir tel fait – cette procédure est un des méthodes de PMA, et le résultat dépend de l’âge de patient, la qualité de ses gamètes, le support technique du centre. Puis il ne faut pas oublier que l’état de santé de mère porteuse joue aussi un grand rôle. A quoi ressemble-t-il un contract avec la mère porteuse ? Ce contrat doit être signé par les parties (parents, centre, mère porteuse). Il a le pouvoir juridique. Le notaire peut légaliser les signatures des parties de contrat. Où peut-on trouver le contrat de service ? L’exemple du contrat on peut trouver sur notre site officielle mère-porteuse.net, mais il faut noter que c’est un exemple. Et le contrat peut être un peu corrigé d’après la situation. Est-ce qu’on doit s’adresser au jurist avant de signer un contrat ? Vous devez choisir vous même. Si vous avez envie de vous consulter un juriste vous pouvez le faire bien sûr. Mais si le centre médical ou l’agence est tenu de vous aider pendant tout le programme. Vous ne devez vous occupé de mère porteuse dès le moment de sa grossesse et jusqu’à votre départ. A quoi –il faut faire attention encore en cherchant le centre de reproduction humaine ? En s’adressant au centre de reproduction ou à l’agence qui vous cherchera une mère porteuse, il faut savoir le prix comprend quoi ? Et combient de temps le centre existe . Et chez vous ? On va payer combient et pour quel type de services ? Le prix comprend: • examens médicaux de mère porteuse, les médicaments pour elle • le prix de la FIV • arrivée et depart de mère porteuse, son habitation • on suive la grosesse de mère porteuse • aide juridique Qui peut participer au GPA ? Des couples dont la femme ne peut pas porter d’enfant: absence d’utérus liée au syndrome de de Mayer Rokitansky Küster Hauser, filles qui souffrent de malformations utérines, femmes qui ont subi une hystérectomie précoce.
Commenter cet article
M
J'ai également participé à un programme de substitution à BioTexCom. Dès mon jeune âge, mes parents m'ont préparé à faire face à la réalité amère, car je n'aurai jamais la possibilité d'avoir un enfant ((Et en fait j'avais peu de chance, j'ai le syndrome MRKH et seulement par le biais des technologies de reproduction que je peux devenir mère. Je sais bien que les gens acceptent mal ces méthodes de PMA, mais pour moi, c'est une grande chance que je ne peux pas laisser aller. Je tiens à dire que notre mère porteuse est enceinte utilisant mes propres ovocytes !!! Maintenant après la première tentative, je suis devenue maman. Beaucoup de médecins en Europe ne m'ont pas donné la chance d'avoir biologiquement mon enfant, mais l'Ukraine m'a vraiment impressionné!
Répondre
L
C'est tellement émouvant d'entendre ce que vous aviez à dire! Je suis si heureuse que vous ayez eu votre bébé grâce à la maternité de substitution avec cette clinique. En tout cas, félicitations, et bonne chance à vous!