Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
biotexcom.overblog.com

De jolis bébés, bienvenu dans notre famille!!!!

Etats-Unis : une femme accouche de sextuplés après 17 ans d'infertilité

Publié le 1 Juin 2017 par BioTexCom in Grossesse

 

Après de longues années d'infertilité, un couple a donné naissance à 6 enfants. L'accouchement a nécessité l'intervention de 40 professionnels de santé.

 

« Ce n’est pas tous les jours que l’on voit des parents rentrer à la maison avec des sextuplés. » Ronald Ramus, directeur du département de la maternité du VCU centre médical (États-Unis,Virginie), n’est pas le seul à être ému. Le 11 mai, une équipe de médecins et d'aide-soignants ont assisté à la naissance des six enfants d'Adeboye et Ajibola Taiwo, un couple nigérien qui essayait de procréer depuis 17 ans.

 

En novembre dernier, les Taiwo apprennent avec joie qu’ils attentent des quadruplés. Mais ce n’est que lors de leur arrivée au VCU centre médical en janvier, qu’ils apprennent qu’ils donneront finalement naissance à six enfants.

 

24 quintuplés sur 4 millions de naissances

 

L’accouchement, qui s'est déroulé par césarienne, a nécessité l’intervention de plus de 40 professionnels, dont des experts en médecine néo-natale, des assistants sociaux, des nutritionnistes et un cardiologue. Tous les bébés et leur maman vont bien.

 

« L'équipe s'est rapidement rassemblée pour commencer la gestion prénatale et la planification de l’accouchement, y compris les exercices de pré-accouchement et de réanimation », a précisé Susan Lanni, MDD, spécialiste de la maternité et du foetus au centre médical VCU.

 

Selon le Centre de lutte contre les maladies et prévention, sur les 4 millions de naissances aux Etats-Unis recensées en 2015, seules 24 concernent des grossesses multiples à 5 enfants (quintuplés) ou plus.

 

Sur le même thème :

Une allemande de 65 ans a accouché de quadruplés à l’aide du don d’ovocytes fait en Ukraine, clinique BioTexCom

http://www.liberation.fr/planete/2015/05/23/une-allemande-de-65-ans-deja-mere-de-13-enfants-accouche-de-quadruples_1315133

 

http://mereporteuse.info/

 

Source : pourquoidocteur.fr

Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre