Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
biotexcom.overblog.com

De jolis bébés, bienvenu dans notre famille!!!!

Petite princesse!

Publié le 22 Novembre 2016 par BioTexCom in Clinique Biotexcom, Enfant

Petite princesse!

Une de nos enfants, née en 2014 à l'aide d'une mère porteuse. La femme a eu le cancer, qui n'est pas compatible avec la grossesse. Maintenant les maman et papa peuvent sentir la joie d’être parents.

Galerie de nos enfants: http://www.mereporteuse.info/galerie/nos-enfants/#

Commenter cet article
L
J'aime bien vos blogs. En regardant ma petite, je me dis à chaque fois que je dois faire quelque chose pour vous remercier. Raison pour laquelle je me suis mis à commenter ces vidéos. Je ne trouve pas une meilleure façon que de passer l'information que vous êtes le meilleur centre de reproduction humaine. Déjà en discutant parfois avec des copines elles disent qu'en Ukraine vous avez une bonne réputation. Même si le but de ces donneuses est lucratif, n'oublions pas que c'est un acte humain qu'elles offrent. Les payer c'est comme si on les remercie d'une manière ou d'une autre pour la chance qu'elles donnent aux futures mamans. Si on regarde les choses d'une autre manière la loi va changer, il n y aura pas ce manque de donneuses et ces années d'attente inutiles.
Répondre