Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
biotexcom.overblog.com

De jolis bébés, bienvenu dans notre famille!!!!

Transfert des embryons à la clinique BioTexCom. Contrôle de grossesse après le transfert

Publié le 19 Octobre 2016 par BioTexCom

Dès le matin vous resterez à la salle de manipulations médicales sur le lit de repos, avant le transfert vous buvez de la liquide (du thé ou de l’eau, car avant le transfert votre vessie doit être rempli). Les infirmières, aussi que votre coordinatrice se trouveront à coté de chez vous.

On transfère les embryons obtenus dans votre utérus par un cathéter spécial, 2 heures après le transfert vous resterez au cabinet médical allongée sur la couchette. Le lendemain vous pouvez rentrer en France.

Le transfert se fait a la 5-ieme jour après FIV.

14 jours après le transfert vous faites le test HCG (prise du sang), pour voir si la grossesse est présente. Si vous êtes enceinte, on vous accompagne par mail (consultations a propos du protocole, prise des médicaments, diminution des doses d hormones, prévu au protocole) jusqu au 16 semaines de votre grossesse. Sinon, on recommence une tentative suivante.

Commenter cet article
R
Je suis très heureuse de traiter avec cette clinique. Un grand merci à la charmante Ekaterina. Dès le premier jour où je lui ai parlé, j'ai senti que je voulais été prise en charge de la part de cette clinique. Elle m'a écouté attentivement et a noté chaque détail de mes fausses couches et problèmes de santé antérieurs. Elle a compris ce que je cherchais, contrairement aux autres cliniques que j'ai visitées à Chypre, en Espagne et au Royaume-Uni. De plus, personne ne m'a donné le meilleur service comme à biotexcom. Ils sont très professionnels et rassurants et surtt super organisés.
Répondre
R
Ma chère coordinatrice était très rapide. Elle répond également à mes messages même après les heures de travail. Rien n'est trop demander. Je recommande sincèrement et fortement ce centre. Je tiens à remercier le médecin, le personnel, ils étaient tous sympathiques et très accueillants.