Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
biotexcom.overblog.com

De jolis bébés, bienvenu dans notre famille!!!!

L’image de marque de la clinique dépend directement de son personnel

Publié le 31 Août 2015 par BioTexCom

«N’embauchez jamais un personnel qui a moins de connaissances que vous dans votre métier » disait Malcolm Forbes. Le directeur de la clinique BioTexCom s’inspire de cette citation et n’embauche qu’un personnel doué et talentueux dans son domaine et ayant des idées de grandeur.

Les médecins de la clinique BioTexCom sont des professionnels qualifiés dans le domaine de la gynécologie ostétrique, de l’embryologie et de la cellulothérapie, de la stérilité et de la PMA.

Les médecins de la clinique ukrainienne s’appuient sur des méthodes de travail efficaces et sûrs. En respectant les normes et les standards internationaux, ils relèvent les défis et n’ont pas peur de mettre en place de nouvelles technologies. En expérimentant et en participant aux conférences internationales des embryologues et des médecins de la reproduction, le personnel de la clinique a un taux de résultat élevé, et la clinique est devenue le leadeur sur le marché de la PMA.

Vitaliy Kovpak, l’embryologue du centre « BioTexCom» : « Je crée des nouvelles vies. On a des patients de partout dans le monde. Et on en est fier. Ils partent avec le résultat désiré. Il arrive qu’on n’obtient pas de résultat positif dès la première fois. Mais on essaye de minimiser ces cas. Dans mon laboratoire je sélectionne les ovules et les spermatozoïdes de qualité. J’observe l’évolution des embryons un certain temps, je suis présent à la clinique même les jours de repos. Je me rends compte de ma responsabilité, beaucoup dépend de moi. J’aime mon travail ici et je perfectionne mes connaissances tous les jours»

Chaque jour dans les aéroports de Kiev les avions atterrissent d’Allemagne, d’Espagne, de la France, des Etats-Unis. Parmi eux il y a toujours des patients de la clinique BioTexCom. Les chauffeurs y retournent plusieurs fois par jours pour les accueillir. Le service est fait avec tous les détails, le coût du programme comprend toutes les prestations nécessaires.

Anatoliy Gontcharenko, responsable du service logistique :

« Tous nos chauffeurs ont un planning pour tous les jours. Nos chauffeurs les accueillent à l’aéroport, et les ramènent à l’aéroport. En accueillant les étrangers à l’aéroport, le chauffeur les dépose à l’hôtel ou à la clinique. Tous les déplacements sont assurés et sont à la charge de la clinique. Les clients n’ ont pas besoins de chercher un taxi ou se déplacer par leur propres moyens. Nos chauffeurs sont disponibles 24h sur 24. »

Les managers font une grande partie du travail et sont le lien entre les patients et les médecins. Les managers de la clinique parlent parfaitement anglais, allemend, italien, français, roumain, chinois et hébreu. Les managers sont des traducteurs diplomés et accrédités ayant une expérience dans la GPA pour tout ce qui concerne les papiers administratifs. Ils organisent le travail avec le couple, s’occupent de toute la documentation nécessaire et sont en contact avec les clients du début à la fin du programme médical. Le manager répond à toutes les questions des clients et les aide en cas des difficultés pendant leur séjour en Ukraine.

Iryna Isajenko, manager du département italien :

« Je suis complètement impliquée dans mon travail avec des clients. Je ne regrette pas le temps et l’énergie pour que le client se sente en sécurité dans un pays étranger, en particulier étant dans le programme de la GPA. On peut toujours me joindre par téléphone à n’importe quelle heure pour savoir où passer du temps, ou s’ils ont des questions sur le programme. Je les aide avec joie. Nous, les managers, on est très content d’avoir les résultats positifs et on regrette si jamais cela ne marche pas. Parfois, je suis « le giron » pour la joie et les peines des clients. C’est un travail difficile et polyvalent, mais je suis très contente de travailler à BioTexCom »

La direction de la clinique préfère embaucher un personnel jeune, intelligent et créatif pour mettre en pratique tous leurs talents. Ce centre a déjà obtenu de grands résultats. Les patients de la clinique sont non seulement les citoyens de l’Europe, mais de partout dans le monde. Récemment la liste des patients est complétée par les citoyens de Chine, des pays arabes et les célébrités européennes qui ont choisit le programme de la GPA.

Le centre médical ne s’arrête pas sur ses acquis. La clinique s’aggrandit en ouvrant de nouvelles activités et en développant les contacts avec les centres et les cliniques européennes. Il y a toujours des facteurs externes inattendus, la direction et tout le personnel sont prêt à surmonter les difficultés. Ayant un bon niveau professionnel, la cohésion du groupe, le désir de progresser dans le domaine de la PMA, le centre médical continue à augmenter son taux de réussite, attirer les clients, expérimenter pour changer la vie de milliers de gens !

BioTexCom! Il n’y a pas d’infertilité absolue!

Commenter cet article
B
Le personnel de la clinique était très sympathique. J'ai choisi mon don d'ovules en Ukraine en raison de la baisse des coûts, mais le professionnalisme était à un niveau élevé! Les questions sont répondues rapidement et il y a toujours une clarification complète. Je recommande fortement !
Répondre
J
C'est pas du tout ce qu'on dis de cette clinique biotex.com mais bien au contraire. Personnel incompétent et inexpérimentés sans cœur et aucune humanité. Chose vécu, ils souhaite que l'argent et tout en espèces, c'est l'usine a fric!!!!
Répondre